Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au vent de mes vagues pensées
20 janvier 2018

Premier jour

Bonjour à tous et à toutes,

Bienvenue sur mon blog.

Vous vous demandez certainement qui suis-je et quelles sont les raisons qui m'ont poussé à créer ce blog.  A vrai dire, moi-même je me suis posée ces questions.

Pour commencer, qui suis-je réellement ? Je me le demande encore aujourd’hui mais je laisse mon entourage le dire à ma place parce que j’estime que ce serait égoïste de ma part de me jeter des fleurs ou des cailloux sur ma personne. Mais ne vous en faites pas, vous allez apprendre à me connaitre à travers mes écrits.

Et ensuite, pourquoi ai-je créé ce blog ? Je ne sais pas trop. Ce n’est pas une idée qui m’avait déjà effleuré l’esprit auparavant ni à laquelle j’y avais réfléchi depuis longtemps avant de me lancer mais plutôt une idée qui m’est apparue soudainement comme par magie. Je me suis dite pourquoi pas et puis ça peut être une bonne ou mauvaise expérience et finalement j’ai foncé immédiatement. J’avoue que je ne suis pas déçue de cette nouvelle aventure. Sur le moment aussi, je ressentais cette envie de m’évader dans un autre monde, de parler librement, exposer mes pensées par écrit etc…

J’espère que cette aventure vous enchantera autant que moi. N’hésitez pas à commenter, à liker ou à m’écrire en privé, c’est avec immense plaisir que je vous répondrai. Sentez-vous libre sur ce blog. Et surtout bonne lecture.

Merci à tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire ce message.

 

ab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A moi mon soutiens tu l’a depuis Se connaît n’en doute pas une seul seconde tout ce que je peux te dire c’est be continued 😘
F
Tombé par hasard sur votre blog naissant, je tenais à vous encourager dans cette voie si cela vous apporte du positif sur votre chemin. <br /> <br /> Car il ne suffit pas de commencer, il faut continuer!<br /> <br /> Bonne route!
A
Je suis déjà ton premier fan ton texte m'a plu ton introduction en plus jte soutiendrai aussi loin que tu ira, courage bonne continuation ❤
A
C'est une bonne idée, cela va te permettre de gagner en maturité. Et aussi du courage, tu as mon soutien à 100%.
Au vent de mes vagues pensées
Publicité
Archives
Au vent de mes vagues pensées
Publicité